récit
Citation de Natnat le 14 septembre 2016, 22:04bravo, t'es un super bon raconteur d'histoire. j'ai vraiment adoré. la fin était rapide et j'aurais bien voulu savoir ce que les autres ont fais pendant qu'ils étaient loin de la base.
continue comme ça!
nath
bravo, t'es un super bon raconteur d'histoire. j'ai vraiment adoré. la fin était rapide et j'aurais bien voulu savoir ce que les autres ont fais pendant qu'ils étaient loin de la base.
continue comme ça!
nath
Citation de Alexandre Ségur le 15 septembre 2016, 12:38Citation de Natnat sur 14 septembre 2016, 22:04la fin était rapide et j'aurais bien voulu savoir ce que les autres ont fais pendant qu'ils étaient loin de la base.
Si c'est important, c'est toujours dévoilé sur l'instant, autrement c'est que cela n'en valait pas la peine 😉 Après, parfois, lors de flashback ultérieur, peut-être que certaines choses qui doivent l'être seront expliquées.
Citation de Natnat sur 14 septembre 2016, 22:04la fin était rapide et j'aurais bien voulu savoir ce que les autres ont fais pendant qu'ils étaient loin de la base.
Si c'est important, c'est toujours dévoilé sur l'instant, autrement c'est que cela n'en valait pas la peine 😉 Après, parfois, lors de flashback ultérieur, peut-être que certaines choses qui doivent l'être seront expliquées.